Réserver
& offrir

Meilleurs tarifs garantis

Chers clients,
A partir du mois d’Octobre 2022, le restaurant « La Table de Marius » fonctionnera en mode restreint, en proposant une carte simplifiée pour
les clients du Mas de la Fouque.
N’hésitez pas à vous rapprocher de la réception pour connaître le détail de nos services de restauration durant votre séjour.

À très bientôt,

La direction

Le restaurant

La Table de Marius met à disposition deux espaces de restauration, à la convenance de sa clientèle :

_ un espace sophistiqué pour déguster son repas dans un intérieur chic et bohème,

_ un espace extérieur, sous la moustiquaire, ou autour de la piscine, encerclé par l’étang et orné de deux magnifiques pins parasols pour tous ceux désirant manger à l’ombre au contact d’une légère brise camarguaise.

Notre personnel vous propose également le service en chambre pour vous garantir discrétion et intimité au sein de votre cocon. Les plats chauds sont uniquement disponibles pendant les heures du restaurant, avec une carte réduite disponible le reste du temps.

La cuisine

La Table de Marius s’avère être l’endroit idéal pour attiser sa gourmandise et déguster de savoureux mets réalisés par notre Chef. Travaillés avec des produits locaux bios, les plats concoctés dans les cuisines confondent terroir camarguais et innovations culinaires en se révélant avant-gardistes d’un savoir-faire de l’assiette ambitieux aussi bien dans la gustation que dans la visualisation du plat.

Nous aimons notre région et prenons plaisir à vous proposer une carte unique mettant en avant les richesses de la Camargue.

Le bar

Élément central de l’hôtel, le bar est le rendez-vous privilégié de nos hôtes. Un second bar ouvre en période estivale, en extérieur, chaque après-midi. Un écrin idéal pour se ressourcer, déguster un cocktail au bord de la piscine, ou un mets léger à l’ombre des tamaris. Discrétion, subtilité et élégance, l’hôtel vous propose ces deux espaces intimistes, lovés au coeur de la Camargue. Ils sont déjà les incontournables de vos prochains passages au Mas de la Fouque.